Les maternelles au potager
Les GS ont coupé les fleurs fanées pour que les soucis et les coquelicots continuent à fleurir. On a gardé les graines pour l’année prochaine. Les ps et ms ont ramassé les cosses des fèves et les ont écossées. Une belle récolte qu’on a dégusté à la récréation. Les haricots verts continuent à grimper. Fabrice,…
Lire la suite
