Journée au village de Kerhinet
Mardi 9 juin, les élèves de CE1 CE2 ont retrouvé des enfants de La Baule, d’Herbignac, de Saint-André-des-Eaux, de Saint -Molf et de Saint-Malo-de-Guersac à Kerhinet pour la journée de valorisation du projet » insectes pollinisateurs ». Au cours de cette belle journée les enfants ont : Réalisé un jardin idéal pour attirer les insectes pollinisateurs…
Lire la suite
